La Wilaia d’Annaba accueillera du 18 au 20 janvier 2022 la première édition du Salon International de la Construction et de l’Aménagement « BATIMEX » qui sera un espace ouvert aux nouvelles technologies liées aux processus de construction et d’aménagement et de présentation des investissements significatifs réalisés dans ce domaine. , ai-je appris lundi auprès des organisateurs.
Le Salon International de la Construction et de l’Aménagement, organisé par la société « Nova Creatis » avec le soutien de la Chambre de Commerce et d’Industrie « Seybous » d’Annaba et de la Confédération Générale des Entreprises Algériennes (CGEA) opérant dans le secteur de la construction, verra la participation de plus de 100 opérateurs et métiers de la construction et de l’aménagement, dont de grandes associations de construction, des bureaux d’études et des unités bancaires et autres assurances, selon la même source.
L’événement qui se déroulera dans un hôtel de ville sera un espace de présentation de modèles de matériaux de construction de haute qualité et aussi une opportunité d’échange d’expériences entre opérateurs avertis dans le domaine de la construction et de la conception.
Des conférences techniques sur plusieurs thèmes, notamment liés à la relance économique et à la promotion des investissements dans le secteur de la construction, se tiendront au Salon qui servira à présenter l’expérience de la société de gestion de la nouvelle ville Draâ Erriche et les investissements significatifs en cours dans ce nouveau centre urbain.