La taekwondoïste algérienne Fatma Rahmani (-49 kg) a décroché la médaille de bronze dans la spécialité Kyorugi à l’Open d’El-Fujaïrah (2e catégorie), qui se déroule jusqu’au 8 février aux Émirats arabes unis.
Eliminé en demi-finale contre l’Emirati Razane Djoudrazi, Rahmani s’était qualifié pour le dernier carré du tournoi en battant l’Indien Sonouan Achawari.
En plus de cette médaille de bronze, l’équipe algérienne de taekwondo Kyorugi composée de huit athlètes (seniors et juniors), a participé à la Coupe arabe de la discipline également disputée à El-Fujaïrah et a obtenu une médaille de bronze, remportée par Racha Toumi (-59 kg).
A l’issue de l’Open d’El-Fujaïrah (catégorie 2), l’équipe nationale se rendra en Égypte pour participer à l’Open du Caire (catégorie 2), considéré comme une autre étape de qualification pour le rendez-vous olympique de Paris, qui sera suivi d’un série de compétitions internationales et conclue par la Coupe du Président de la Confédération Africaine de Taekwondo (catégorie 3), programmée au Caire. (APS)