Le RC Relizane, deux équipes qui ont enregistré un revers lors de la première journée, tandis que l’ES Ben-Aknoun, en quête d’une première victoire, accueillera le MCB Oued Sly à huis clos.
Les deux dernières oppositions du groupe Centre-Ouest affronteront la JSM Tiaret avec O Médéa et le WA Tlemcen avec SKAF Khemis Meliana.
Dans le groupe Centre-Est, des matchs sont programmés samedi, avec un match entre la JS Bordj Menaiel et l’AS Khroub, deux équipes qui ont débuté le championnat par une victoire.
Deux derbies de l’Est sont également au programme de la journée, avec un affrontement à Ain M’lila entre l’ASAM et l’US Chaouia, tous deux à la recherche de leur première victoire, et une opposition à Constantin entre le MOC et la JSM Skikda, également à la recherche d’un premier succès de la saison.
L’USM Annaba, l’un des candidats à l’adhésion, accueillera l’IB Khemis El Khechna, avec l’ambition de confirmer son succès de la veille. L’adversaire d’Annaba HAMRA (défait à Sour El Ghozlane) se déplacera à El Oued ce week-end pour affronter le promu US Souf qui a tenu en échec l’US Chaouia (2-2) le week-end dernier après avoir longtemps mené (2-0).
Les autres matches de ce groupe opposeront le CA Batna à l’E Sour-Ghozlane, le NB Teleghma à l’IRB Ouargla et l’USM El Harrach au MC El Eulma. Quatre de ces six équipes, à savoir NRB Teleghma, IRB Ouargla, USM El Harrach et MC El Eulma, tenteront de signer leur première victoire de la saison.