La secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères chargée des Affaires africaines, Mme Bakhta Selma Mansouri, est arrivée lundi dans la capitale de la République du Libéria, Monrovia, où elle a été reçue par le Président de la République du Libéria, M. . Joseph Nyuma, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines.
Lors de cette rencontre, la secrétaire d’État a transmis au président libérien une lettre du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et lui a transmis ses salutations fraternelles et sa volonté de renforcer les relations d’amitié et de coopération entre les deux pays. , selon le communiqué.
De son côté, le président libérien a salué la qualité des relations bilatérales, ainsi que la place distinguée de l’Algérie au niveau africain, exprimant son appréciation pour la visite effectuée par le secrétaire d’Etat dans son pays.
Les relations bilatérales et les questions d’intérêt commun ont été abordées lors de cette réunion, selon la même source.