Le ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), Mustapha Hidaoui, a suivi, samedi, une présentation sur l’évolution du processus d’élaboration du plan de modernisation de l’administration de l’Agence nationale du temps libre pour la jeunesse. (ANALJ), indique un communiqué du ministère.
« M. Hidaoui a assisté à une présentation au siège de l’ANALJ sur l’évolution du processus d’élaboration du plan de modernisation de l’Agence, en présence du chef de la Direction générale et des directeurs de ce tribunal », note la même source.
M. Hidaoui a suivi cette présentation lors d’une visite inopinée qu’il a effectuée pour « s’assurer de la mise en œuvre de ses orientations données lors de la réunion tenue au siège du ministère le 7 janvier, ainsi que lors de la visite inopinée au siège de l’Agence. le 9 du même mois.
Le Ministre a également écouté une présentation sur la préparation des colonies de vacances pour 2025, soulignant, à cette occasion, « l’impératif pour l’Agence d’offrir des services professionnels qui mettent en œuvre les orientations du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et permettre ainsi un accompagnement optimal des besoins des jeunes et de tous les bénéficiaires, y compris la communauté nationale installée à l’étranger », conclut le communiqué.