Le ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), Mustapha Hidaoui et le ministre des Sports, Walid Sadi, ont reçu, mardi, à Alger, les membres de la Commission de la jeunesse, des sports et des activités associatives de l’Assemblée nationale. Assemblée populaire (APN), précise-t-on dans un communiqué du ministère de la Jeunesse.
« Soucieux de renforcer la collaboration entre les pouvoirs exécutif et législatif, MM Hidaoui et Sadi ont reçu, dans l’exercice du rôle de contrôle des députés sur l’action du Gouvernement, le président de la Commission de la Jeunesse, des Sports et des Activités Associatives de l’APN, Houdaifa Zeghouane, accompagnée du vice-président de l’APN, Rachid Zine, et du membre de la commission, Ismail Brahimi », précise la même source.
La réunion a permis aux membres de la Commission de revoir les lignes générales du programme d’action de la commission et de présenter une série de propositions visant à renforcer l’efficacité des activités de la commission au bénéfice des deux secteurs, pour lui permettre d’atteindre ses objectifs. et d’assurer la pérennité de la coordination et de l’action commune entre la commission et les services des deux ministères », ajoute le communiqué.