La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé, jeudi, à travers un communiqué, l’ouverture des concours de recrutement des personnels assimilés et des agents contractuels assimilés titulaires de contrats à durée déterminée.
« L’ouverture des concours de recrutement concerne les personnels assimilés dans différents corps et grades (par titre), les agents contractuels assimilés en CDD à temps plein (étude de dossier) et les agents contractuels en contrat de travail à temps plein et à durée déterminée. (étude de dossier) », précise le communiqué.
Les personnes intéressées peuvent « télécharger et imprimer le formulaire de participation au concours et prendre connaissance des conditions de recrutement sur le site internet et les plateformes numériques de la Police Algérienne (Facebook, Instagram, X et WhatsApp) ».
La même source a indiqué que les dossiers de candidature doivent être déposés auprès des services locaux des ressources humaines de la wilaya ciblée par l’opération de recrutement, à l’exception des agents contractuels à temps plein et à temps partiel, qui doivent déposer leurs dossiers auprès des services régionaux de financement et d’équipement (Alger). , Blida, Oran, Constantine, Ouargla, Béchar et Tamanrasset).