Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a eu lundi soir à Nouakchott un entretien avec son homologue rwandais, M. Paul Kagame, élargi aux membres des délégations des deux pays, dédiées à la coopération bilatérale.
Le président de la République avait auparavant reçu face à face, à sa résidence de la capitale mauritanienne Nouakchott, son homologue rwandais, Paul Kagame.
Le Président de la République est arrivé lundi après-midi à Nouakchott pour participer à la Conférence continentale sur l’éducation, la jeunesse et l’emploi organisée par la République islamique de Mauritanie.
Le Président de la République a été accueilli, à son arrivée à l’aéroport international de Nouakchott, par le Président de la République Islamique de Mauritanie, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
Le Président de la République est accompagné d’une importante délégation ministérielle.