Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Lotfi Boudjemaa, a reçu, samedi, à Alger, le président du Syndicat national de la magistrature (SNM), Aoudeche Laidi, ainsi que des membres du bureau exécutif du SNM, à la présence des réalisateurs. du ministère, selon un communiqué de presse du ministère.
« Lors de cette réunion qui s’est déroulée au siège du ministère et après avoir entendu les préoccupations des magistrats exprimées par le président du SNM, le ministre a examiné avec ses invités les moyens d’améliorer leur situation socioprofessionnelle ainsi que la mesures nécessaires. visant à lever les obstacles rencontrés », précise le communiqué.
Le Ministre de la Justice a réaffirmé sa « pleine volonté de ne ménager aucun effort et de prendre toutes les mesures nécessaires pour promouvoir le secteur de la justice et répondre aux préoccupations des magistrats, conformément aux directives du Président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, Président de la Justice. Le Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM), lors de l’ouverture de l’année judiciaire.