Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a eu lundi un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger de la République tunisienne, pays frère. , M. . Mohamed Ali Nafti, indique un communiqué du ministère.
Cet entretien a permis de « passer en revue les efforts conjoints visant à renforcer et dynamiser davantage les relations de fraternité et de coopération entre les deux pays frères, conformément aux orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et de son frère ». le Président. Kaïs Saïed », ajoute la même source.
Les deux ministres ont échangé points de vue et analyses sur plusieurs questions régionales d’intérêt commun, conclut le communiqué.