Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a adressé mardi un message de condoléances à la famille de feu Mahieddine Khalef, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football, décédé à l’âge de 80 ans. .
« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de feu Mahieddine Khalef, ce grand entraîneur qui a tant donné au football algérien et enrichi son parcours par son dévouement et son professionnalisme. Le défunt est l’un des héros qui ont fait des couleurs de notre équipe une source de fierté », a écrit M. Boughali.
« Avec sa disparition, le football algérien perd l’un de ses symboles les plus illustres, contribuant à élever le nom de l’Algérie au sommet des événements internationaux. Sa disparition est une grande perte pour la famille sportive algérienne et pour tous les supporters du football de notre pays », peut-on lire dans le message de condoléances.
Dans cette épreuve difficile, je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à toute la famille sportive, en suppliant
Qu’Allah Tout-Puissant lui accorde sa sainte miséricorde et l’accueille dans son vaste paradis et accorde patience et réconfort à ses proches », a-t-il ajouté.