Le Groupe Sonatrach a informé, à travers un communiqué, tous les candidats inscrits au concours national de recrutement, qu’ils pourront procéder à la correction des informations incorrectement fournies, ainsi qu’à la mise à jour du dossier incomplet, à partir de mercredi, à travers un portail en ligne.
« Sonatrach informe tous les candidats inscrits au concours national de recrutement, lancé le 28 novembre, qu’ils peuvent désormais corriger leurs informations incorrectement fournies ainsi que mettre à jour leur dossier PDF incomplet joint lors de l’inscription en accédant au portail en ligne https://nationalrecruit. .dz/correct, accessible du mercredi 11 décembre à 14h00 au samedi 14 décembre à 20h00″, précise le communiqué.
Cette correction concerne uniquement les informations relatives aux nom et prénom, date de naissance, adresse e-mail, pièces jointes (diplôme, carte d’identité, attestation d’inscription à l’ANEM), qui doivent être jointes dans un seul fichier au format PDF d’une taille maximale de 3 Mo. taille.
« Ce portail est exclusivement dédié à la rectification des données erronées susvisées saisies lors de l’inscription, les candidats inscrits ayant correctement saisi leurs informations ne doivent pas accéder à nouveau au portail », précise le même document.
Sonatrach a rappelé que le concours se déroulera sous la forme d’un examen écrit qui portera sur les connaissances acquises au cours du cours spécialisé et qui ont un rapport direct avec le métier en question, renouvelant les encouragements et souhaitant bonne chance à tous les participants.