Le groupe chargé d’examiner l’avant-projet de code communal et l’avant-projet de code de wilaya a débuté lundi ses travaux au Conseil de la Nation, indique un communiqué de l’institution parlementaire.
« Sur instructions du Président du Conseil de la Nation, Monsieur Salah Goudjil, le groupe chargé de l’examen de l’avant-projet de code communal et de l’avant-projet de code de wilaya a débuté ses travaux, sous la présidence de Monsieur Ahmed. Kharchi, vice-président du Conseil de la Nation chargé de la législation et des relations avec l’Assemblée populaire nationale et le gouvernement (FLN), coordonnateur du groupe de travail », précise la même source.
« Outre son coordonnateur, le groupe de travail est composé de Mohamed Réda Oussahla, vice-président du Conseil de la Nation chargé des relations extérieures (tiers présidentiel), Mohamed Laid Ballaa, président du conseil juridique, administratif et la commission des droits de l’homme, de l’organisation locale, de l’aménagement du territoire et du découpage du territoire (FLN), Bettahar Lazreg, président du groupe parlementaire des indépendants, et Mohamed Larbi Slimani, coordinateur du groupe des non-membres affilié à un groupe parlementaire », ajoute le communiqué.
« Le groupe comprend également Azzouz Nasri, membre du Conseil de la Nation (troisième présidentielle), Walid Laggoune, membre du Conseil de la Nation (troisième présidentielle), Abderrahmane Kenchouba, membre du Conseil de la Nation (RND) , et Abdennour Derguini, membre du Conseil de la Nation (FFS) », conclut le communiqué