Algérie Télécom a remporté, lundi à Vienne (Autriche), la prestigieuse « 2024 Quality Choice Distinction », dans la catégorie « Diamant », décernée lors du congrès de la Société européenne pour la recherche sur la qualité (ESQR), a annoncé mardi l’entreprise dans un communiqué. de la presse.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu lors du congrès annuel de l’ESQR, réunissant 49 entreprises et organisations de 41 pays à travers le monde, précise la même source.
Selon le communiqué, « Le jury a souligné les efforts soutenus de l’entreprise dans la modernisation de ses infrastructures, son innovation continue à travers la mise en œuvre de la technologie FTTH en un temps record et son rôle essentiel dans la promotion de la numérisation du pays.
« Cette distinction confirme également le positionnement stratégique d’Algérie Télécom au-delà des frontières nationales, parmi les meilleurs acteurs du secteur », ajoutons-nous.
En effet, la décision du jury s’est appuyée sur des critères rigoureux, liés à la qualité des prestations, à l’engagement des équipes, à la responsabilité sociétale de l’entreprise, à ses performances financières, à l’image de la marque et surtout à la satisfaction client, qui reste au centre de toutes les attentions. parmi les priorités d’Algérie Télécom. Parmi les invités figuraient des experts internationaux en qualité ainsi que des dirigeants d’entreprises et d’institutions importantes.
Cette récompense « historique », qui s’ajoute fièrement à la liste des succès obtenus par l’entreprise ces dernières années, « constitue une solide affirmation de la vision d’Algérie Télécom de poursuivre son ambition de fournir une qualité élevée et d’innover constamment pour faire face à des exigences de plus en plus grandes ». aux attentes de ses clients », souligne le communiqué.