Le concours national de recrutement organisé par Sonatrach, dont le lancement est prévu jeudi prochain, cible 19 secteurs professionnels, indique mardi le groupe public dans un communiqué.
Ce sont les secteurs : forage, géologie, géophysique, production de puits, réservoirs, laboratoire d’analyses d’hydrocarbures, énergies renouvelables, hydrogène, transport d’hydrocarbures, ingénierie gazière, instrumentation, mécanique industrielle, électricité industrielle, raffinage et pétrochimie, commercialisation d’hydrocarbures, santé, sécurité et environnement, économie pétrolière, intelligence artificielle et informatique.
A noter que ce concours national, ouvert au recrutement des diplômés des universités, instituts et écoles académiques, pour des postes d’ingénieurs et de techniciens, se déroulera en partenariat avec l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANEM) à travers le site internet qui lui est dédié. goal (https://nationalrecruit.sonatrach.dz/) dès jeudi prochain à 8h. jusqu’au 10 décembre à 20h