Le match entre l’ES Ben-Aknoun et le RC Kouba sera le face-à-face de la 9ème journée du championnat de football « Centre-Ouest », groupe amateur de Ligue 2, prévu samedi et dimanche.
18 points), qui mène le peloton avec trois longueurs d’avance sur son plus proche poursuivant, la JSM Tiaret, affrontera son voisin Koubéen (4-12 points) en fin de journée dimanche dans un derby algérien prometteur, disputé dans les stades depuis le 20 août. 1955.
L’équipe de Ben-Aknoun, qui vient de remporter son match en retard mercredi contre le GC Mascara (3-0), attend de pied ferme son homologue de Koubéan, accroché mardi à domicile face à la JSM Tiaret (1-1).
L’issue de ce match « à six points » déterminera en réalité les chances réelles des deux équipes dans la course à l’adhésion qui concernera également d’autres prétendants.
15pts), après avoir arraché un précieux nul face au RCK, en infériorité numérique (1-1) tout au long de la 2ème manche suite à l’expulsion de Bouriah (45+4), disputera ce samedi un difficile derby à l’extérieur face au MC Saida (10-8 points). ), un adversaire généralement peu maniable devant son public.
Tiareti, qui a débuté cette saison, tentera de faire de son mieux pour rester dans le groupe de tête.
7 m) qui reste cependant assez loin de son ancienne réputation. Les garçons du Sud-Ouest chercheront un nouveau succès pour poursuivre sur leur lancée.
10 points), un adversaire capable de déjouer tous les pronostics. Les Oranais, qui disposent d’un match en retard à l’extérieur contre le RCK, tenteront de réaliser un parcours sans faute, afin d’aborder le sprint final dans les meilleures conditions.
10 points) avec pour objectif de récolter les trois points de victoire pour rester derrière le groupe de tête.
Quant à GCM qui se déplace pour la 2ème fois consécutive à Alger après avoir joué et perdu mercredi contre l’ESBA (0-3), leur objectif est de se racheter de cette lourde défaite et de renouer avec de bons résultats sous sa houlette. nouvel entraîneur Amine Besseghir.
0 pt), toujours à la recherche de son premier point de la saison (2024-2025).
7 points), des équipes à l’extérieur fébriles.
D’autant plus que le WAM est sans entraîneur suite au départ à la retraite de Driss Bentayeb après trois saisons de bons et loyaux services, selon le président du club Mohamed Benlarbi.