Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu vendredi les dirigeants et présidents d’Algérie qui participent aux festivités commémorant le 70ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution du 1er-Novembre.
Il s’agit du Président de la République tunisienne, M. Kaïs Saïed, du Président de la République Islamique de Mauritanie, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, du Président du Conseil Présidentiel libyen, M. Younes El-Menfi et du Président de la République Arabe Sahraouie Démocratique, M. Brahim Ghali.
L’audience a eu lieu avant le début du défilé militaire organisé par l’Armée Nationale Populaire (ANP), à l’occasion de la commémoration des 70 ans du déclenchement de la Glorieuse Révolution, sous la supervision du Président de la République, le Chef suprême des forces armées, le ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune.
A la fin du défilé, le Président de la République a pris une photo souvenir avec les dirigeants de l’hôte et les présidents algériens.