Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a annoncé mercredi sa candidature au Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), dont les élections se tiendront en mars 2025 au Caire, en Egypte, selon un communiqué. communiqué de l’organisme fédéral mercredi.
« La Fédération algérienne de football (FAF) informe que le président Walid Sadi a officiellement déposé son dossier de candidature pour les élections au comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), prévues en mars 2025 au Caire en Egypte », lit-on dans le communiqué de presse de la FAF.
L’Algérien qui occupe actuellement le poste de vice-président de l’Union nord-africaine de football (UNAF) et président de la commission de la compétition de l’instance pour l’année 2024, est donc candidat au deuxième siège de la zone Nord (UNAF).
Pour rappel, les élections à la présidence de la CAF et à son comité exécutif auront lieu en mars prochain. Le président sortant, le Sud-Africain Patrice Motsepe, est le seul candidat à sa propre succession.