Algérie Poste a indiqué dimanche que la dernière date limite de dépôt des candidatures pour la première édition de son challenge national « Hackathon Innovpost », dédié à l’innovation technologique dans le secteur, est prévue lundi.
Lancé le 7 novembre sous le thème « Vers une poste connectée et innovante », ce challenge, qui se déroulera du 30 novembre au 1er décembre 2024, vise à rassembler étudiants et startups « pour développer des solutions innovantes pour moderniser la poste » services », affirme-t-il. La Poste Algérie dans un communiqué.
Cet événement s’inscrit dans la stratégie de transformation numérique d’Algérie Poste et de promotion des talents locaux, visant à renforcer la culture d’innovation de l’entreprise en mettant en avant l’importance des nouvelles technologies dans le développement économique et industriel du pays. « Les participants sélectionnés auront l’opportunité de gagner de précieux prix tout en contribuant à l’avenir numérique des services postaux algériens », souligne Algérie Poste.