Le président de la Confédération Africaine de Football, dr. Patrice Motsepe, a exprimé ses condoléances suite au décès de l’ancien joueur de la prestigieuse équipe du Front de libération nationale (FLN) Rachid Mekhloufi, survenu vendredi 8 novembre.
« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Rachid Mekhloufi, l’ancien président de la Fédération algérienne de football. M. Mekhloufi a consacré sa vie au développement du football en Algérie et sur le continent africain en tant que leader, entraîneur et joueur », a écrit Motsepé dans une lettre adressée au président de la FAF, Walid Sadi.
« Veuillez transmettre mes condoléances personnelles et celles de la CAF à sa famille, ses amis, ses collègues et à la Fédération Algérienne de Football. Qu’Allah réconforte et réconforte sa famille, vous, ses amis et collègues, ainsi que la FAF. La CAF est à vos côtés dans cette période triste et douloureuse », a ajouté le président de l’instance suprême du football africain dans son message de condoléances.
L’ancien joueur de la glorieuse équipe du Front de libération nationale (FLN), Rachid Mekhloufi, est décédé vendredi à l’âge de 88 ans, des suites d’une longue maladie.