Le leader Mahdi Rabhi a été élu président de la Société Sportive Par Actions du CR Belouizdad (SSPA/CRB) lors du conseil d’administration du club tenu samedi au siège du Chabab situé à Saïd Hamdine, sur les hauteurs de la capitale.
« L’élection de Rabhi s’est faite à la majorité simple » a détaillé la direction du CRB dans un bref communiqué publié sur son site officiel.
Deux jours plus tôt, lors de l’Assemblée générale extraordinaire du club, qui s’est tenue jeudi 28 novembre au siège de Madar Holding, le Chabab a procédé à la nomination des nouveaux administrateurs de la SSPA/CRB.
Il s’agit de Mamar Djebbour, Rachid Oukali, Rachid Bahloul, Mahdi Rabhi, Mohamed Bouhafs et Boualem Boukerroucha. Ce dernier en étant membre de fait, puisqu’il représente le CSA/CRB.
Rabhi (51 ans) présidait auparavant le conseil d’administration du Chabab, en remplacement de Mohamed Benlhadj, limogé à l’issue de l’Assemblée générale extraordinaire du 6 février 2023.
Rabhi a la particularité d’avoir collaboré avec pratiquement tous les présidents qui se sont succédé à la tête du Chabab depuis l’ère Mohamed Lefkir au début des années 2000