Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté samedi ses condoléances après le décès du journaliste Mohamed Smaïn à l’âge de 72 ans.
« Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a appris ce matin avec une immense tristesse le décès du grand journaliste Mohamed Smaïn, en réanimation à Oran, à l’âge de 72 ans », lit-on dans le message de condoléances.
« Le défunt a été l’un des premiers écrivains à rejoindre le journal ‘El Djoumhouria’ à la fin des années 1980, contribuant activement au développement du journal et à l’enrichissement du paysage médiatique algérien », a-t-il ajouté.
Dans ce douloureux procès, « Le Ministre de la Communication présente ses sincères condoléances à la famille des médias et exprime sa plus profonde sympathie à la famille du défunt et à ses proches, priant Allah Tout-Puissant d’accorder Sa sainte miséricorde au défunt et donne patience et réconfort à ses proches + A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons + », termine le message.