Le GC Mascara, qui pourrait profiter à la JS El-Biar en cas de victoire à Saïda.
13 pts) qui se déplacent à la JSD Jijel (11-6 pts), où les locaux « Ennemra » tenteront de relever le défi face à Harrachis, auteurs d’un excellent début de saison et l’un des favoris pour le sacre final, synonyme avec un retour dans l’élite.
6 points), ce qui ne va pas bien en ce début de saison.
11 points), tenu en échec mardi dernier par le NRB Teleghma (1-1), aura a priori un match à jouer face à la JSB Menaiel (15-2 points) qui reçoit son adversaire à Boumerdés. Les Annabis, qui courent plus que jamais après une longue absence de l’élite, n’auront plus le droit à l’erreur, d’autant qu’ils bénéficieront de l’avantage du terrain lors de leur match en retard face à l’USMH.
8 points), avec une volonté manifeste d’obtenir un bon résultat.
4 points) pour l’US Souf (15-2 points) se montre très prometteur où les promus tenteront le grand exploit face à des Soufis qui viennent de quitter la Ligue 1 après une seule saison.
IB Khemis Khechna, qui sera à la portée des locaux s’ils ne sont pas surpris.
Groupe Centre-Ouest : Equipes de pilotage au repos, USBD et JSEB en garde
0 pt), en raison du report forcé des deux premiers du classement général (ES Ben-Aknoun/JSM Tiaret) dont les rencontres ont été décalées au mardi 5 novembre.
Tout d’abord, l’USBD sera clairement favori face au dernier SC Mécheria, qui n’a pas encore décroché le point le plus bas après six journées. En revanche, la tâche d’El-Biarrois semble compliquée à Saïda, où MCS reste lourde devant son public. Une victoire des visiteurs pourrait leur donner temporairement la première place du groupe.
6points).
7 points) qui s’est incliné mercredi à domicile face au RC Kouba (1-2).
6 points), qui ont un besoin urgent de points pour s’éloigner de la zone de turbulences.
JSM Tiaret, ont été reportés au mardi 5 novembre.