Le Groupe Sonatrach présente ses condoléances aux familles des victimes de l’accident de la route survenu près de Hassi Messaoud dans la wilaya de Ouargla et qui a causé la mort de 11 agents occupant un bus transportant du personnel des sous-traitants de l’entreprise. Association Sonatrach-ENI.
«Cet accident s’est produit ce matin suite à une collision entre une semi-remorque et un bus de transport personnel sur la route menant à Hassi Messaoud, à environ 135 km de la base de vie de Bir Rebaa Nord et 60 km de Rhourde El Baguel», a-t-il indiqué. la société nationale dans un communiqué.
Cet accident a causé la mort des 11 agents occupant le bus, ajoute la même source, précisant que « les victimes sont des agents qui travaillaient pour le compte des sociétés G-BAC et Almafrique, sous-traitants de l’Association Sonatrach-ENI de Bir Rebaa Nord ». . « . Selon le communiqué, « le conducteur du camion a été blessé lors de cette collision ».
Face à l’ampleur de cet accident, « le poste de commandement tactique de la région de production de Hassi Messaoud a été immédiatement activé pour porter secours aux blessés et assurer l’évacuation des victimes, en étroite coordination avec les services de la protection civile et la gendarmerie nationale ». » a déclaré le groupe, présentant « ses sincères condoléances aux familles des victimes et aux entreprises auxquelles appartenait le défunt ».