M. Brahim Merad, le directeur de campagne du candidat indépendant à l’élection présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, a appelé lundi depuis les wilayas de Souk Ahras et de Guelma à voter pour M. Tebboune pour accompagner la dynamique de développement qui s’annonce. pays.
Lors d’un meeting populaire animé à la salle de conférence « Miloud Tahri » à Souk Ahras, au 19ème jour de la campagne électorale, M. Merad a souligné que le programme du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, comporte des axes liés au développement. des régions rurales, frontalières et reculées du pays et à améliorer les conditions de vie des citoyens des localités enclavées.
Il a ajouté que le vote ferme en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, « permettra d’achever le processus d’acquis entamé lors de son premier mandat, notamment en ce qui concerne les jeunes qui occupent une place importante dans son programme électoral ». « .
A Guelma, M. Merad a affirmé lors d’un meeting populaire tenu à la maison des jeunes « M’hamedi Youcef », que « l’élection du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, permettra de renforcer la dynamique de développement qui connaît le pays et place l’Algérie sur des bases solides ».
Il a rappelé à ce propos que M. Tebboune a réussi lors de son premier mandat présidentiel à « jeter les bases d’une base solide pour l’Algérie et faire face aux insuffisances de développement qui ont été enregistrées dans de nombreuses régions du pays, tandis que les régions reculées et grises zones ont bénéficié de l’ouverture des routes et de la mise en service des réseaux d’eau potable, d’éclairage public et de gaz naturel acheminé vers les populations rurales et montagnardes ».
Il a également indiqué que « le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, s’attachera dans la prochaine étape, s’il est réélu, à poursuivre son programme de développement équilibré entre les régions, y compris la wilaya de Guelma dont il bénéficiera ». « , a-t-il déclaré. , « à partir d’un programme spécial ».
Dans les deux wilaye, M. Merad a réitéré l’appel à se rendre aux urnes à compter du 7 septembre et à voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.