La septième édition du Salon international de l’immobilier, de la construction et des travaux publics de l’Est algérien « Bati-Est Expo » se tiendra du 2 au 5 octobre au complexe culturel Ahmed Bey-Zénith à Constantine, indiquent les organisateurs dans un communiqué. .
L’événement réunira « plus de 170 exposants algériens et étrangers », représentant les différents secteurs liés au secteur, tels que la production de matériaux de construction, de fer et d’acier, d’appareils électriques, de réfrigération, de chauffage et de ventilation, de portes et fenêtres. , du mobilier, du matériel de travaux publics, ainsi que des organismes de financement et d’assurance.
« Environ 15.000 professionnels » sont attendus au salon, selon les organisateurs ajoutant que l’événement sera marqué par la tenue de rencontres d’affaires B2B et la visite de délégations d’entreprises étrangères.
Le salon accueillera également des conférences sur le développement de la construction, de l’immobilier et des travaux publics utilisant les technologies modernes, animées par des professeurs, des chercheurs et des opérateurs économiques, ajoute la même source.