Le directeur général de l’Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO), Salah Boutarfa, a présidé jeudi une réunion d’orientation avec les agences de voyages et de tourisme autorisées à organiser la saison du Hajj 2025/1446 de l’Hégire, à qui il a remis les autorisations d’organisation. , indique un communiqué de l’ONPO.
Lors de cette réunion qui s’est déroulée à l’Ecole nationale de formation et de perfectionnement des directeurs administratifs du ministère des Cultes et des Wakfs (Dar El-Imam), « les autorisations d’organisation ont été remises aux agences compétentes qui ont également reçu des certificats de félicitations, » a déclaré la même source.
M. Boutarfa a également affirmé l’impératif de « fournir les meilleurs services à nos hajjis » et de « renforcer la coordination avec tous les services concernés par l’organisation du Hajj ».
De leur côté, les représentants des Agences ont salué « la transparence de l’opération de sélection et de classement des agences de voyages et de tourisme, ainsi que la répartition des quotas alloués conformément aux cadres organisationnels selon des normes objectives », selon les même source. .