L’Ecole supérieure algérienne de commerce (ESAA) accueille dimanche ses nouveaux étudiants, admis en licence en sciences de gestion et gestion générale, selon un communiqué.
ESAA accueille pour cette année académique 2024-2025, 143 nouvelles admissions en 9ème promotion du programme Bachelor of Science in Management.
Par ailleurs, les places d’enseignement de cette année ont été augmentées de 30 nouvelles admissions en 11ème promotion du programme Bachelor of General Management et de 34 nouvelles admissions en 20ème promotion du programme Master of Science in Management dans le cadre du renforcement des capacités d’accueil et du soutien de l’ESAA. lors des processus d’admission.
ESAA Les admissions sont ouvertes aux bacheliers issus de diverses spécialités scientifiques et de gestion, leur donnant ainsi la possibilité d’acquérir une double compétence au terme d’une formation technique et managériale, précise la même source.
L’école a organisé hier samedi une journée inaugurale au profit des étudiants nouvellement admis pour leur faire découvrir le campus de l’ESAA et les aider à s’intégrer dans leur école.
Plus tôt dans la journée, le directeur général de l’ESAA, Noureddine Menani, cité dans le communiqué, a déclaré que la mission de l’ESAA est de « créer un environnement où chaque élève peut s’épanouir, apprendre et évoluer ».
« Vous acquerrez des compétences et un savoir-être qui vous permettront de faire face aux défis les plus complexes du monde de l’entreprise », précise le directeur général, rappelant que l’ESAA fête cette année ses 20 ans d’activité.