L’équipe nationale jouera en blanc (maillot, short et chaussettes) contre la Guinée équatoriale, qui à son tour jouera en rouge (maillot, short et chaussettes), lors de leur affrontement de jeudi soir (20h00). au stade Miloud Hadefi d’Oran pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, groupe E, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).
La décision a été prise lors de la traditionnelle réunion technique d’avant-match qui s’est déroulée mercredi après-midi à Oran, précise la même source.
Lors de cette réunion, les organisateurs du match, ainsi que les délégations des deux équipes ont passé en revue tous les aspects réglementaires et organisationnels de la rencontre.
Outre l’Algérie et la Guinée équatoriale, le groupe E comprend également le Libéria et le Togo, qui s’affrontent vendredi.
Les Verts retrouveront Alger à l’issue de la rencontre de jeudi pour poursuivre leur préparation en vue du déplacement à Monrovia pour affronter le Libéria le 10 septembre lors de la deuxième journée de ces éliminatoires.
Les deux premiers du groupe E seront qualifiés pour la phase finale de la CAN, prévue entre le 21 décembre 2025 et le 18 janvier 2026.