Le président du Mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a demandé lundi à Alger de voter en faveur du candidat indépendant à l’élection présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, pour lui permettre d’achever le processus de réformes et de protéger le pays.
Lors d’une activité d’information à Cheraga, au 19ème jour de campagne pour l’élection présidentielle, M. Bengrina a déclaré que « la décision de son parti de soutenir M. Abdelmadjid Tebboune a été motivée par les circonstances que traverse l’Algérie, d’où et la nécessité se rallie ». derrière lui pour achever les réformes qu’il a entamées et protéger le pays contre tous les risques.
Pour M. Bengrina, candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune est « l’homme de la situation et le plus apte à diriger le pays », c’est pourquoi, a-t-il dit, « il faut convaincre les citoyens de l’importance de participation. massivement à cette élection et en votant en faveur du candidat indépendant ».
Le président du Mouvement El-Bina a également salué « la femme militante qui a rempli son devoir dès le début de la campagne électorale pour la forte participation au vote ».