Le secrétaire général du parti Front pour la bonne gouvernance (FBG), M. Aïssa Belhadi, a appelé, lundi, depuis la wilaya de Constantin, à soutenir le candidat indépendant à l’élection présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, « compte tenu des poursuivant la série de réformes qu’il a initiées lors de son premier mandat ».
A la tête d’un meeting populaire au centre culturel M’hamed-Yazid, dans la commune El Khroub (35 km au sud de Constantin), lors de la campagne électorale, M. Belhadi a souligné que le programme électoral de M. Tebboune « repose sur la poursuite des réformes ». « , notamment la révision des codes communaux et de wilaya, de la loi électorale, ainsi que du découpage administratif ».
M. Belhadi a indiqué que son parti politique a soutenu le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « pour lui permettre de continuer à promouvoir les politiques sociales et économiques déjà mises en œuvre, telles que la création d’emplois, l’indemnisation du chômage et la réussite des réformes économiques ».
Il a appelé les citoyens à voter fortement en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, « pour assurer la continuité du programme ambitieux qu’il a initié » et « parvenir à d’autres réalisations ».