Le président du Mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a renouvelé dimanche à Magra (M’sila) son appel à soutenir le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, à l’élection présidentielle du 7 septembre, « pour parachever les acquis ». et les réformes.
« Soutenir M. Abdelmadjid Tebboune lors des élections du 7 septembre lui permettra de poursuivre les acquis et de mener les réformes qu’il a initiées lors de son premier mandat présidentiel », a déclaré M. Bengrina lors d’un entretien avec les citoyens de la commune de Magra, en pourparlers avec les citoyens de la municipalité de Magra. d’une activité locale au nom de la campagne électorale.
Il a souligné, dans le même contexte, que le candidat indépendant est « soutenu par les différents courants politiques, ainsi que par les acteurs de la société civile » au vu, selon lui, de son programme électoral qui, « orienté vers des secteurs entiers ». , est digne de la confiance du peuple algérien.
Le président du Mouvement El-Bina a demandé, en conclusion, de voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, car, a-t-il estimé, « il est le meilleur candidat pour diriger le pays dans la prochaine législature ».
A noter que M. Abdelkader Bengrina devrait poursuivre ses activités locales dans les communes de Barika, Azil-Abdelkader et M’doukal (Batna) pour expliquer le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune.