Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a abattu mercredi deux terroristes dans le secteur militaire de Tébessa de la 5ème Région militaire, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et suite à une opération de ratissage et de ratissage dans le Secteur Militaire de Tébessa de la 5ème Région Militaire, un détachement de l’Armée Nationale Populaire, hier mercredi 18 septembre 2024, a tué deux (02) terroristes le terroriste « Messani El-Sebti » et le terroriste « Younes Abdellah », précise le communiqué.
Cette opération a également permis « la récupération d’un (01) fusil semi-automatique de type Simonov, d’une quantité de munitions, d’une (01) arme blanche (épée), d’une (01) paire de jumelles et d’autres effets ».
« Cette opération qualitative dénote, une fois de plus, la vigilance et la détermination des unités de l’Armée Nationale Populaire à poursuivre ces criminels sur tout le territoire national jusqu’à leur éradication totale », souligne le communiqué du MDN.