Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et du Développement régional, M. Brahim Merad, s’est rendu dans la wilaya de Béchar pour évaluer les dégâts causés par les pluies et s’enquérir des mesures prises pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens, a indiqué un ministère. indique le communiqué dimanche.
M. Merad était accompagné de la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition féminine, Mme Kaouter Krikou, du ministre des Travaux publics et des Infrastructures de base, M. Lakhdar Rekhroukh et du directeur général de la protection civile, M. Boualem Boughelaf.
La visite intervient suite aux intempéries qui ont frappé plusieurs wilayes du pays, dans le but de « faire le point sur les dégâts causés par les pluies et d’informer sur les mesures prises pour préserver la sécurité des citoyens et de leurs biens, avec la prise des mesures nécessaires pour réparer les dégâts matériels ayant affecté le réseau routier et certaines infrastructures de base », précise la même source.