ALGER-Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, le roi Abdallah II, souverain du Royaume hachémite de Jordanie, pays frère, au cours duquel il l’a félicité pour sa réélection à un poste deuxième mandat, précise mercredi un communiqué de la Présidence de la République.
« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère Abdallah II, souverain du Royaume hachémite de Jordanie, pays frère, dans lequel il lui présente ses chaleureuses félicitations pour sa réélection par le peuple. . Algérien, de la part de Son Excellence le Président Abdelmadjid Tebboune, lui souhaitant, ainsi qu’au peuple algérien, plus de bien-être et de prospérité », lit-on dans le communiqué.
De son côté, « Le Président de la République a exprimé sa profonde estime pour son frère, Sa Majesté le Roi de Jordanie, soulignant sa volonté de continuer à travailler ensemble au renforcement des relations bilatérales et au service des causes de la Nation », ajoute le même source.