ALGER-Le Président de la République d’Ouzbékistan, M. Shavkat Mirziyoyev, a adressé un message de félicitations au Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion de sa réélection pour un second mandat, exprimant sa conviction que les relations bilatérales les relations continueront d’évoluer avec une plus grande efficacité, indique lundi un communiqué de la Présidence de la République.
« Le Président de la République d’Ouzbékistan, M. Shavkat Mirziyoyev, a adressé un message de félicitations au Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion de sa réélection pour un second mandat, affirmant que ce prix bien mérité Cette victoire se veut une reconnaissance explicite de ses efforts pour améliorer la situation socio-économique du pays, mais aussi du rôle central et influent de l’Algérie sur la scène internationale », lit-on dans le communiqué.
« Le Président de la République d’Ouzbékistan a exprimé sa conviction absolue que les relations bilatérales, sous la direction des présidents des deux pays, continueront à se développer avec plus d’efficacité et de compréhension », conclut le communiqué.