Le ministre des Moudjahidines et des ayants droit, Laïd Rebiga, a reçu mardi à Alger le secrétaire général de l’Organisation nationale des moudjahidines (ONM), Hamza Laoufi, accompagné des deux membres du Secrétariat général, Abdelouahed Boudjebar et Abdedaim Abdedaim. , a indiqué un communiqué. du ministère.
L’audience s’inscrit dans le cadre des réunions périodiques de « complémentarité et coordination avec les représentants des organisations de la famille révolutionnaire, à la tête desquelles l’ONM est un bastion du référent depuis le 1er novembre 1954 », a précisé la même source.
A cette occasion, les membres du Secrétariat National des Moudjahiddines ont présenté leurs « félicitations au Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, après avoir gagné la confiance du peuple algérien pour continuer à construire une Algérie triomphante, tout en restant fidèle au valeurs et serment de notre courageuse Chouhada », précisant que « la réussite de cette mandature nationale a immunisé les institutions de la République, ce qui lui permettra de prendre une dynamique significative en termes de développement et de faire face aux défis ».
Cette rencontre a été l’occasion d’évoquer « les préparatifs en cours pour la célébration du 70e anniversaire de la Glorieuse Révolution de Libération et les programmes esquissés », conclut la même source.