La réélection du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune pour un nouveau mandat, ouvrira « de nouvelles perspectives économiques », indique le Conseil algérien pour la relance économique (CREA) dans un communiqué publié dimanche.
« CREA est convaincu que ce nouveau mandat présidentiel ouvrira de nouvelles perspectives économiques qui permettront de consolider les premiers acquis et d’en développer d’autres dans de nouveaux secteurs », estime l’organisation patronale, en réaction à la réélection de M. Abdelmadjid Tebboune à la présidence. . de la République pour un nouveau mandat.
CREA rappelle que, lors de son premier mandat, le Président de la République a donné « une nouvelle impulsion au développement de l’économie, les premiers effets étant démontrés, entre autres, par le nombre de projets d’investissement, un taux de croissance de 4,6% et les exportations exponentielles – les hydrocarbures.
Ainsi, le CREA affirme rester « mobilisé pour soutenir la politique de développement économique du pays et réaffirme son engagement à œuvrer pour une Algérie économiquement forte ».
CREA, par la voix de son président, Kamel Moula, a adressé ses « félicitations » à M. Abdelmadjid Tebboune pour sa réélection à la présidence de la République.