Plusieurs Palestiniens ont été martyrisés et d’autres ont été blessés mardi dans les bombardements de l’armée sioniste contre différentes zones de la bande de Gaza, soumise à une agression génocidaire depuis 333 jours, a rapporté l’agence de presse Wafa.
Au moins deux Palestiniens, dont un enfant, ont été tués lorsque les forces d’occupation ont bombardé une tente abritant des personnes déplacées au nord-ouest de la ville de Khan Younes, a déclaré Wafa.
Dans la zone centrale de la bande de Gaza, les avions de combat de l’armée sioniste ont bombardé une maison proche du carrefour des martyrs dans le camp de Bureij, tandis que des véhicules militaires ont ouvert le feu à l’est du camp, ajoute la même source.
Par ailleurs, l’artillerie de l’occupant sioniste a tiré des obus sur les environs des terres de Tabbat Al-Nuwairi et d’Abou Maala, à l’ouest du camp de Nuseirat, où la compagnie d’électricité a également été visée.
Dans la ville de Gaza, l’armée sioniste a fait exploser des immeubles résidentiels au sud du district d’Al-Zaytoun, tandis que ses avions visaient une maison, sans faire de victimes.