Les joueurs de l’équipe nationale algérienne de football ont rejoint lundi le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, en prévision du stage de septembre (2-10 septembre), au cours duquel les Verts disputeront deux matches lors des deux premières journées. . de la qualification à la CAN 2025, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).
Le cours débute officiellement par une première séance d’entraînement prévue ce lundi à 18h00 sur l’un des terrains du centre technique national.
Dans le cadre des activités de formation et médiatiques des Verts, une zone mixte sera organisée mardi au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa à partir de 17h45, selon la même source.
La séance de formation sera ouverte pendant un quart d’heure pour le tournage et la photographie.
L’équipe nationale algérienne regagnera la ville d’Oran mercredi à bord d’un vol spécial pour son match contre la Guinée équatoriale prévu le 5 septembre au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h00). Une fois sur place, les coéquipiers de Riyad Mahrez effectueront un entraînement la veille du match sur la pelouse du stade Miloud-Hadefi.
A l’issue du match contre la Guinée équatoriale, les hommes de Vladimir Petkovic retrouveront dans la soirée à Alger pour regagner le Centre technique national Sidi Moussa afin d’entamer la préparation du deuxième match face au Libéria le 10 septembre à Monrovia (17h00) dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires CAN 2025, groupe E.