Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a effectué lundi une visite d’inspection au stade Chahid Ali Ammar dit « Ali la Pointe » à Douera (Alger), où il est interrogé sur les progrès réalisés. des travaux d’entretien, précise-t-on dans un communiqué du ministère.
Cette visite a lieu après que les spécialistes et techniciens ont identifié tous les points d’intervention, précise le communiqué.
Plus tard, le ministre a présidé une réunion technique qui a réuni tous les acteurs intéressés et responsables des travaux d’entretien, notamment les représentants des bureaux d’études chargés du suivi des travaux du stade, l’Organisme National de Contrôle Technique des Constructions (CTC) , l’entreprise de construction et directrice des équipements publics.
Après avoir abordé et évalué tous les points d’entretien financier, M. Belaribi « a ordonné l’achèvement de tous les travaux liés aux dégâts le plus rapidement possible », poursuit la même source, ajoutant que le ministre effectuera une nouvelle visite au stade après l’achèvement. travaux.