Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ahmed Attaf, a participé mardi au Caire à la 8ème réunion du Comité ministériel arabe restreint chargé des actions internationales visant à faire face aux politiques et mesures de l’entité sioniste illégale dans un autre pays. occupé. – Quds, indique un communiqué du ministère.
Cette réunion a eu lieu avant le début des travaux de la réunion du Conseil de la Ligue arabe au niveau des ministres des Affaires étrangères, a indiqué la même source, ajoutant que les délibérations de la « réunion du Comité restreint ministériel ont porté sur les pratiques israéliennes dangereuses et systématiques ». et des politiques visant à annexer la ville sainte, à la vider de ses composantes palestiniennes et à modifier son identité arabe.
Les ministres des pays membres de ce Comité « sont convenus d’une série de mesures pratiques pour renforcer l’action arabe au niveau des instances internationales, afin d’affronter et de lutter contre ces politiques et pratiques par tous les moyens possibles », conclut le communiqué. . .