Le candidat du Front des forces socialistes (FFS) à l’élection présidentielle du 7 septembre, Youcef Aouchiche, a demandé lundi aux citoyens de la wilaya de Ghardaïa de soutenir son projet « Vision pour demain », qui vise à « construire l’avenir de l’Algérie sur la base solide ».
Dans une déclaration à la presse après les activités locales au centre de Ghardaïa, dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle du 7 septembre, M. Aouchiche a déclaré que son programme électoral « offre des solutions réalistes qui permettent le changement et construisent l’avenir du pays sur des bases solides », lançant un appel aux citoyens pour qu’ils soutiennent leur projet.
Et de préciser que les solutions qu’il propose s’inspirent des principes du 1er-Novembre dont l’un des principaux objectifs est l’instauration d’un Etat social et démocratique, a-t-il précisé.
Le candidat du FFS a donc réaffirmé que l’échéance du 7 septembre était l’occasion de se mobiliser en faveur du changement attendu et d’une « Algérie en paix avec elle-même ».
Profitant de sa présence à Ghardaïa, wilaya réputée pour son architecture atypique, M. Aouchiche a souligné l’importance de préserver et de protéger le patrimoine national, s’engageant à œuvrer pour le rayonnement culturel et à créer un fonds national pour encourager les artisans en vue de promouvoir l’économie locale.