Le président du parti Front El Moustakbal, Fateh Boutbig, a demandé lundi aux wilayas de Tébessa, Oum El Bouaghi et Souk Ahras de voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour approfondir les réformes et achever les acquis.
Dans la wilaya de Tébessa, M. Boutbig a déclaré, lors d’un meeting populaire animé à la Maison de la Culture « Mohamed Chebouki », au 5ème jour de la campagne électorale, que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune » renforcera le processus de réformes et de construction d’une Algérie forte et renforcera sa position à l’échelle internationale.
Il a ajouté que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « a réussi à établir une culture de l’Etat nation avec des constituants et des caractéristiques claires et a accordé une grande importance à la question de la mémoire nationale et à la préservation de ce patrimoine commun de tous les Algériens et continuez certainement cela s’il est choisi.
A Oum El Bouaghi, M. Boutbig a affirmé que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « a présenté un programme riche lors de son premier mandat à travers les 54 engagements qu’il a remplis et nous comptons sur lui pour une nouvelle étape de renforcement de la stabilité et d’approfondissement ». réformes », a-t-il déclaré.
Il a également énuméré ce qui a été réalisé en matière de stabilité financière de l’Algérie à travers des indicateurs financiers et économiques reconnus par tous, rappelant que « le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune s’engage à continuer de soutenir le front social en construisant des dotations publiques pour la santé et secteurs de l’éducation et la construction d’une Algérie unie et unifiée.
À Souk Arahs, le président du Front El Moustakbal a appelé à un vote massif le 7 septembre pour renforcer la stabilité nationale, poursuivre le processus de développement et de réformes, et approfondir et renforcer les institutions nationales.