La présidente du parti Tajamoue Amel El Djazaïr (TAJ), Fatima Zohra Zerouati, a affirmé samedi, à Constantin, que le soutien de son parti au candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune, pour la présidentielle du 7 septembre, émane de son programme électoral fondé sur une « une vision perspective qui assurera la poursuite de la construction d’une Algérie forte ».
Lors d’un meeting populaire organisé au Centre culturel Abdelhamid Benbadis à Constantin, au 3ème jour de la campagne électorale, Mme Zerouati a indiqué que son parti « soutient le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, qui repose sur une avance – une vision visant à assurer la poursuite de davantage de réalisations politiques, économiques et sociales.
L’orateur a ajouté dans ce contexte que « le soutien au candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, vient aussi de sa capacité à préserver la véritable position et le respect de l’Algérie sur le plan régional et international ».
A cet effet, elle a invité les citoyens à se rendre aux urnes en vigueur le 7 septembre pour « renouveler la confiance pour achever le processus de construction et de préservation de la cohésion nationale ».