M. Brahim Merad, directeur de campagne du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, a tenu des réunions locales dans les wilayas de Mostaganem, Relizane, Ain Defla et Chlef, au cours desquelles il a échangé avec les citoyens, les invitant à élire le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, compte tenu de ses réalisations dans plusieurs secteurs.
Dans la wilaya de Mostaganem, M. Merad a déclaré, lors d’une réunion avec les citoyens au siège de la coordination wilaya de la campagne, que M. Abdelmadjid Tebboune s’engage, une fois élu pour le deuxième mandat présidentiel, à ce que les 5 prochaines années être « purement économique, qui renforcera et protégera notre pays, gardera toujours la tête haute et renforcera notre décision souveraine et la défense des peuples palestinien et sahraoui ».
« Tout le monde est convaincu et sait ce que M. Tebboune a réalisé en 5 ans, notamment la réhabilitation de la dignité de l’Algérie et des Algériens à travers le programme de reprise des zones grises, qui a comporté plus de 30.000 opérations de développement au profit de 13.000 personnes. . zones, permettant aux citoyens de vivre dans la dignité et l’égalité des chances », a-t-il poursuivi.
Après avoir affirmé que « le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune est l’homme le plus apte pour la période à venir », M. Merad a appelé les citoyens « à se mobiliser et à participer fortement aux élections présidentielles », soulignant que « voter fortement aux élections présidentielles » La faveur de M. Tebboune est un message pour repartir sur des bases solides et une meilleure réponse aux ennemis de l’Algérie ».
A la tête d’une activité locale qui l’a réuni avec des représentants du mouvement associatif sur la place publique de la commune d’Oued Rhiou dans la wilaya de Relizane, M. Merad a souligné que « M. Abdelmadjid Tebboune verra une fois de plus, une fois réélu pour un second mandat, découpage administratif et territorial, qui permettra la création de nouvelles wilaye qui rapprocheront le citoyen du centre de décision.
« La révision du découpage administratif, qui fait partie du programme électoral du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, permettra la création de dizaines de nouvelles wilayes, outre la promotion de plusieurs groupements d’habitations dans des communes aux pleines prérogatives, ce qui réduira la souffrance des citoyens et apportera une prise en charge optimale à leurs préoccupations quotidiennes », a-t-il déclaré.
Dans la wilaya de Chlef, lors d’une rencontre avec la société civile, Brahim Merad a appelé à soutenir le candidat indépendant avec une intense activité locale, expliquant aux citoyens le programme électoral de M. Abdelmadjid Tebboune.
Il a souligné que le candidat indépendant s’engage à poursuivre les efforts de développement local en instaurant un équilibre entre les différentes régions du pays, avec une révision approfondie du découpage administratif et territorial et des codes communaux et de wilaya pour remédier aux déficiences.
Par ailleurs, à la ville de Miliana (wilaya d’Ain Defla), où il a eu une rencontre rapprochée avec les citoyens sur la place publique « le 24 février », le directeur de campagne du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, a souligné que « le politique de M. Abdelmadjid Tebboune, elle reposera, s’il est réélu pour un second mandat, sur le soutien à l’économie afin d’établir un Etat moderne et à la hauteur des attentes des citoyens ».
Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « œuvrera également à construire un Etat dont la voix trouvera un écho international », a ajouté M. Merad, arguant que « ces positions courageuses de M. Abdelmadjid Tebboune nous dictent de le soutenir et de nous tenir à ses côtés ». « , sans oublier son engagement à « garantir l’équilibre du développement entre toutes les régions du pays pour l’ouverture des populations ».