Le vote en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, lors de l’élection présidentielle du 7 septembre, permettra « d’achever le développement et la construction de la nouvelle Algérie », a déclaré samedi à Khenchela le président de l’Algérie. la fête. El-Fadjr El-Djadid, Tahar Benbaïbeche.
Tenant un meeting à la Maison de la Culture Ali-Souaihi au 10ème jour de la campagne électorale, M. Benbaïbeche a souligné que l’élection du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune « lui permettra de mettre en œuvre son programme électoral qui comprend l’achèvement du le processus de développement et de construction de la nouvelle Algérie, ainsi que la poursuite des réformes dans les domaines économique, politique et social.
Il a salué, à cette occasion, « les acquis du premier mandat de M. Abdelmadjid Tebboune, dont les répercussions positives sont aujourd’hui évidentes dans la société ».
M. Benbaïbeche a également souligné « l’importance de la participation massive au scrutin du 7 septembre et au vote pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune ».