Le parti Front de libération nationale (FLN) a procédé, mercredi, à son siège national à Alger, à l’installation de la Direction centrale de l’information, de la communication et des médias modernes pour la campagne électorale du candidat indépendant à l’élection présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune.
Présidant la cérémonie d’installation, le secrétaire général du parti, Abdelkrim Benmbarek, a déclaré que l’Algérie fait face à « une célébration démocratique » à l’occasion de ce rendez-vous électoral, soulignant que cette échéance constitue « une étape nationale essentielle pour la poursuite du marche et l’achèvement des acquis en matière de renforcement de l’État-nation.
Le secrétaire général du FLN a également souligné « l’importance du prochain mandat de réalisation des programmes et des questions de développement dans ses aspects sociaux, économiques et culturels », saluant à cet égard « les réalisations, les acquis et les victoires remportées dans divers domaines. , surtout le sport.
FLN sera « en première ligne pour faire de cette célébration électorale un succès, en mobilisant et en apportant tous ses dirigeants et militants », a assuré le secrétaire général du FLN, précisant que la Direction centrale de l’information, de la communication et des moyens modernes réalisera « des missions d’information et de sensibilisation, à la hauteur de cet événement et du candidat que soutient le parti, M. Abdelmadjid Tebboune ».