Le président du Mouvement « El-Bina », Abdelkader Bengrina, a réitéré dimanche depuis Bouira son appel à un vote massif en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour « entretenir l’espoir » et lui permettre de continuer. la dynamique de développement vécue par le pays.
Lors d’une réunion rapprochée avec les citoyens d’El Mokrani (Bouira Ouest), M. Bengrina a demandé aux citoyens présents de se rendre massivement aux urnes le 7 septembre pour soutenir M. Abdelmadjid Tebboune afin que « l’emblème national soit toujours hissé » , et de permettre à ce candidat de « mener à terme les différents projets de développement lancés dans le pays ».
Dans son discours électoral prononcé au 11ème jour de campagne électorale, le président du parti El Bina a également appelé les populations locales d’El Mokrani à s’unir et à participer au vote pour permettre au candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune de « continuer ». efforts pour maintenir la stabilité du pays et faire face à d’autres défis socio-économiques et sécuritaires ».
L’orateur a énuméré au passage quelques projets de développement lancés par le président Tebboune lors de son premier mandat, comme le projet de fibre optique qui, dit-il, « a atteint les frontières sud du pays, ainsi que les zones agricoles et industrielles ». investissements en cours, dont l’objectif est de bâtir une économie forte.
« Le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune œuvre pour une meilleure sécurité alimentaire et hydrique, ainsi qu’une meilleure sécurité énergétique dans le pays », a indiqué le président El Bina, qui a organisé une réunion de proximité similaire dans la commune voisine. du Souk Lakhmis (à l’ouest de Bouira).