La secrétaire générale de l’Union nationale de la femme algérienne (UNFA), Nouria Hafsi, a appelé jeudi, depuis Constantine, les femmes à participer massivement aux prochaines élections présidentielles et à voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.
S’exprimant lors d’un meeting animé pour le plaisir de la culture Mohamed Laïd-Al Khalifa lors de la campagne de l’élection présidentielle du 7 septembre, Mme Hafsi a déclaré que M. Abdelmadjid Tebboune « a renforcé lors de son premier mandat présidentiel la position des femmes qui ont été impliquées dans le processus de développement du pays et ont réussi à contribuer à la stabilité et au progrès de la société grâce à leur rôle dans la préservation des valeurs sociales et culturelles, de l’identité nationale et de l’éducation des générations futures.
Considérant que les acquis de cette candidate indépendante au cours de ce mandat « sont palpables à tous les niveaux », l’intervenant a apprécié que « la femme algérienne était et reste une forteresse imprenable de défense du pays et comprend très bien le danger des complots ». son pays.